À propos de nous

NRS Média a été fondée en 1992 en Nouvelle-Zélande. À l’origine, les concepts utilisés par NRS Média (et dont la plupart sont encore utilisés aujourd’hui) servaient à stimuler les ventes publicitaires d’une station de radio locale, mais les concepts ont connu un tel succès que NRS Média a rapidement reçu des demandes de différents partenaires médias à l’échelle mondiale. En effet, à l’époque, on notait la grande popularité de la présentation de NRS Média comparant les concepts de la publicité à une montgolfière (c.-à-d. que le décollage nécessite de nombreux efforts, mais très peu par la suite pour maintenir l’altitude).

De nos jours, plusieurs de ces principes tiennent toujours la route et ils constituent le fondement de ce qui fait que NRS Média est le chef de file dans la prestation de programmes professionnels de vente à l’intention des entreprises de médias télé, radio et imprimés partout dans le monde. À partir de nos bureaux d’Atlanta, de Londres, de Toronto, de Barcelona, de Johannesburg et de Sydney, nous déployons un réseau mondial de plus de 140 professionnels dans plus de 20 pays, et nos programmes génèrent des revenus publicitaires annuels de plus de 250 millions de dollars pour nos 350 clients du secteur des médias. Les clients de NRS Média comprennent des opérateurs régionaux de radio et de télé, de grands éditeurs de journaux diversifiés, des fournisseurs internationaux de télévision par satellite et des conglomérats d’entreprises médiatiques dont les activités et la publicité passent par tous les médias.

NRS Média élabore et met en place des programmes de croissance exclusifs afin de générer des revenus publicitaires nouveaux et supplémentaires pour les entreprises de médias. Nous prenons en charge la gestion de l’équipe des ventes interne de nos clients dans le but de les former à vendre une variété de forfaits publicitaires exclusifs au processus unique de NRS média; un processus éprouvé dans différents marchés dans le monde. De plus, nous offrons des services de consultation en vente des médias en ligne avec des programmes de formation interactifs. Chez NRS, Les directeurs de comptes et les experts sur la formation en vente de médias s’agissent généralement à titre de conseillers auprès des clients sur l’échelle mondiale. Également, les partenaires médias ont l’option d’impartir à NRS Média certains éléments du processus de vente.

Comptant plus de 350 partenaires dans le secteur des médias partout dans le monde et 22 ans d’expérience dans l’industrie, nous comprenons les défis des marchés sur des plateformes régionales, nationales et mondiales.

Si vous êtes une entreprise de médias et vous souhaitez en savoir plus sur la façon dont NRS Média peut vous aider à générer des revenus supplémentair cliquez ici.